Trouver CMIT/MIT 1, 5 %, Cas N° : 26172-55-4 dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > CMIT/MIT > CMIT/MIT 1,5 %

CMIT/MIT 1,5 %

Catégorie de produit de CMIT/MIT 1,5 %, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, CMIT/MIT 1, 5 % fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cas N° : 26172-55-4 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Traitement de l'eau Biocide Isothiazolinones CMIT / MIT
marque:
 JNHJC
Détails d'emballage:
 25 kg / sac, 25 kg / baril ou 200 kg / baril ou fait sur mesure
Capacité d'approvisionnement:
 500T
Quantité de commande minimum:
 1
Certificats :
 COA,SGS
Modèle:
 CAS:26172-55-4

Chlorhydrate d'aluminium

L'adresse est située à Jinan, une belle ville printanière de la province du Shandong, en Chine. Mon entreprise de production et d'exploitation pérennes de matières premières chimiques, d'huiles...
TC-113 Isothiazolinones Kathon CG 1.5 %
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg tambour en plastique avec garniture pallet,IBC(1250kg)
Certificats :YES
Modèle:TC-113
Description :Isothiazolinones est composé de 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) et le 2-méthyl-4-thiazoline-3-ketone(MI). L’effet bactéricide de Isothiazolinones s’effectue par le biais de briser le lien entre la protéine de bactéries et d’algues. Lorsque mis en contact avec les microbes, Isothiazolinones...
Kathon CG 1.5 % TC-113 qualité cosmétique
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg tambour en plastique avec garniture pallet,IBC(1250kg)
Certificats :YES
Modèle:TC-113
Description :Isothiazolinones est composé de 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) et le 2-méthyl-4-thiazoline-3-ketone(MI). L’effet bactéricide de Isothiazolinones s’effectue par le biais de briser le lien entre la protéine de bactéries et d’algues. Lorsque mis en contact avec les microbes, Isothiazolinones...
Kathon CG 1.5 %
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg tambour en plastique avec garniture pallet,IBC(1250kg)
Certificats :YES
Modèle:TC-113
Description :Isothiazolinones est composé de 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) et le 2-méthyl-4-thiazoline-3-ketone(MI). L’effet bactéricide de Isothiazolinones s’effectue par le biais de briser le lien entre la protéine de bactéries et d’algues. Lorsque mis en contact avec les microbes, Isothiazolinones...
CG 1.5 % CMIT/MIT
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg tambour en plastique avec garniture pallet,IBC(1250kg)
Certificats :YES

CG 1.5 % CMIT/MIT
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg tambour en plastique avec garniture pallet,IBC(1250kg)
Certificats :YES
CIT/MIT-1.5 CGNo CAS: CMIT/MIT 26172-55-4/2682-20-4      Champ d’applicationUtilisable dans les quotidiens produits chimiques, cosmétiques, détergents, peintures à l’eau et d’autres domainesCaractéristiques de performance1. comme un bactéricide à large spectre et à long terme de tuer de nombreuses bactéries, les...
Kathon CG de 1,5 %
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg tambour en plastique avec garniture pallet,IBC(1250kg)
Certificats :YES
Modèle:TC-112
Description :Isothiazolinones est composé de 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) et le 2-méthyl-4-thiazoline-3-ketone(MI). L’effet bactéricide de Isothiazolinones s’effectue par le biais de briser le lien entre la protéine de bactéries et d’algues. Lorsque mis en contact avec les microbes, Isothiazolinones...
TC-113 Isothiazolinones(CMIT/MIT) 1,5 %
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 200kg de plastique tambour avec la palette, d’emballage
Certificats :YES
Modèle:TC-113
CAS No. 26172-55-4, 4-20-2682 masse moléculaire : 115.16 PropriétésIsothiazolinones est composé de 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) et le 2-méthyl-4-thiazoline-3-ketone(MI). L’effet bactéricide d’isothiazolinones s’effectue par le biais de briser le lien entre la protéine de bactéries et d’algues. Lorsque...
Isothiazolinones 1,5 % no CAS NO.26172-55-4
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 200kg de plastique tambour avec la palette, d'emballage
Certificats :YES
Modèle:TC-113
CAS No. 26172-55-4, 4-20-2682 masse moléculaire : 115.16 PropriétésIsothiazolinones est composé de 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) et le 2-méthyl-4-thiazoline-3-ketone(MI). L'effet bactéricide d'isothiazolinones s'effectue par le biais de briser le lien entre la protéine de bactéries et d'algues. Lorsque...
Isothiazolinones 1,5 %
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 200kg de plastique tambour avec la palette, d'emballage
Certificats :YES
Modèle:TC-113
CAS No. 26172-55-4, 4-20-2682 masse moléculaire : 115.16 PropriétésIsothiazolinones est composé de 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) et le 2-méthyl-4-thiazoline-3-ketone(MI). L'effet bactéricide d'isothiazolinones s'effectue par le biais de briser le lien entre la protéine de bactéries et d'algues. Lorsque...
Soins Bipcide Isothiazolinones 1,5 %
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg tambour en plastique avec garniture pallet,IBC(1250kg)
Certificats :YES
Modèle:TC-112
Description :Isothiazolinones est composé de 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) et le 2-méthyl-4-thiazoline-3-ketone(MI). L'effet bactéricide de Isothiazolinones s'effectue par le biais de briser le lien entre la protéine de bactéries et d'algues. Lorsque mis en contact avec les microbes, Isothiazolinones...
Biocide 1,5 % isothiazolinones dans le traitement des eaux industrielles
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg tambour en plastique avec garniture pallet,IBC(1250kg)
Certificats :YES
Modèle:TC-113
Description :Isothiazolinones est composé de 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) et le 2-méthyl-4-thiazoline-3-ketone(MI). L'effet bactéricide de Isothiazolinones s'effectue par le biais de briser le lien entre la protéine de bactéries et d'algues. Lorsque mis en contact avec les microbes, Isothiazolinones...
CMIT/MIT 1,5 % froid industriel tour biocides et fongicides
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 200kg de plastique tambour avec la palette, d'emballage
Certificats :YES
Modèle:TC-113
Biocide chlorométhyl-Methylisothiazolone (CMIT/MIT)Numéro de modèle : TC-113Nom chimique : 5-Chloro-2-Methyl-4-Isothiazolin-3-One Abréviation : CMI/MI Synonyme : Isothiazolinones, Kathon WT, Metatin GT, Acticide, CMIT ISOTHIAZOLONENo CAS: 26172-55-4, 4-20-2682Formule moléculaire: C4H5numérosMasse moléculaire : 115.15...
Isothiazolinones CMIT/MIT 1,5 % cosmétiques Grade en produits chimiques quotidiens
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 200kg de plastique tambour avec la palette, d'emballage
Certificats :YES
Modèle:TC-112M
Propriétés :Isothiazolinones est composé de 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) et 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (MI). L'effet bactéricide de Isothiazolinones s'effectue par le biais de briser le lien entre la protéine de bactéries et d'algues. Lorsque mis en contact avec les microbes, Isothiazolinones peut...
Traitement de l'eau industrielle système conservateur Isothiazolinones 1,5 %
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 200kg de plastique tambour avec la palette, d'emballage
Certificats :YES
Modèle:TC-113
5-Chloro-2-Methyl-4-Isothiazolin-3-One, 1,5 % Min CMI / MI 2682-20-4 Isothiazolinones et C4H5NOSNuméro de modèle : TC-113Chimique N ame: 5-C hloro-2-methyl-4-ISOTHIAZOLIN-3-oneAbréviation : CMI/MI Applications : CMI/MI est composé de 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) et 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (MI)....
CMIT/MIT 1,5 % Biocide et conservateurs dans le système de traitement de l'eau
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg plastique tambour avec la palette, d'emballage
Certificats :YES
Modèle:TC-XT02
2-methyl-4-thiazoline-3-ketone(mi) 5-chloro-Methyl-4-thiazoline-3-ketone(CMI)CAS No. 26172-55-4, 4-20-2682 masse moléculaire : 115.16 Spécification du Son utilisationLorsqu'il est utilisé comme décapant de boues pour grade ii, la dose de 150 à 300mg/l est préférable, lorsqu'il est utilisé comme biocide, la dose de 80...
Isothiazolinones 1,5 % pour revêtement conservateur
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg plastique tambour avec la palette, d'emballage
Certificats :YES
Modèle:TC-113
CAS No. 26172-55-4, 4-20-2682 masse moléculaire : 115.16 Notes: 2 %, 4 % et 8 % ou n'importe quelle concentration peut être fournie sur demande. Son utilisationLorsqu'il est utilisé comme décapant de boues pour grade ii, la dose de 150 à 300mg/l est préférable, lorsqu'il est utilisé comme boicide, la dose de 80 à...
CMIT/MIT 1,5 % eau de traitement de conservation chimiques et cosmétiques
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 200kg de plastique tambour avec la palette, d'emballage
Certificats :YES
Modèle:TC-113
Numéro de modèle : TC-113Nom chimique : 5-Chloro-2-Methyl-4-Isothiazolin-3-One Abréviation : CMI/MI Synonyme : Isothiazolinones, Kathon WT, Metatin GT, Acticide, CMIT ISOTHIAZOLONENo CAS: 26172-55-4, 4-20-2682Formule moléculaire: C4H5numérosMasse moléculaire : 115.15 g/molSpécifications : Son utilisationLorsqu'il est...
Isothiazolinones Biocide 1,5 % hygiène et préservatifs
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 200kg de plastique tambour avec la palette, d'emballage
Certificats :YES
Modèle:TC-113
CAS n° 26172-55-4, 4-20-2682Masse moléculaire :
Eaux industrielles traitement Biocide conservateur CMIT/MIT 1,5 %
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 200kg de plastique tambour avec la palette, d'emballage
Certificats :YES
Modèle:TC-113
Propriétés :Isothiazolinones est composé de 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) et 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (MI). L'effet bactéricide de Isothiazolinones s'effectue par le biais de briser le lien entre la protéine de bactéries et d'algues. Lorsque mis en contact avec les microbes, Isothiazolinones peut...
Préservatifs et Biocide CMIT/MIT 1,5 % Isothiazolinones
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 200kg de plastique tambour avec la palette, d'emballage
Certificats :YES
Modèle:CAS NO.26172-55-4,2682-20-4

Isothiazolinones CMIT / MIT Biocide traitement de l'eau dans le Wast
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg tambour en plastique avec garniture pallet,IBC(1250kg)
Certificats :YES
Modèle:CAS NO.26172-55-4,2682-20-4
Isothiazolinones CMIT / MIT Biocide eau de traitement des eaux usées Oilfield 26172-55-4Détail rapide :Nom : Isothiazolinones(CMIT/MIT)No CAS: 26172-55-4, 4-20-2682Apparence : liquide transparent ambreTeneur en matières solide : 1,5 %, 14 %Utilisation : Isothiazolinones est une sorte de fongicide avec des propriétés...
Chine CMIT/MIT 1,5 % Fournisseurs

Isothiazolinones est composé de 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) et 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (MI). L’effet bactéricide de Isothiazolinones s’effectue par le biais de briser le lien entre la protéine de bactéries et d’algues. Lorsque mis en contact avec les microbes, Isothiazolinones peut inhiber rapidement leur croissance, conduisant ainsi à la mort de ces microbes. Isothiazolinones a forte inhibition et effets biocides sur ordinaires bactéries, les champignons et les algues et présente de nombreux avantages tels que la haute efficacité biocide, bonne dégradation, aucun résidu, sûreté de fonctionnement, bonne compatibleness, bonne stabilisation, faible coût de fonctionnement.

Isothiazolinones peut mélanger avec le chlore et la plupart cations, anions et tensioactifs non ioniques. Lorsqu’il est utilisé à dose élevée, ses boues effet de décapage est excellent.

Isothiazolinones est une sorte de fongicide avec des propriétés de large spectre, rendement élevé, faible toxicité et sans oxydation, c’est l’idéal biocide industriels cool eau système de circulation et de traitement des eaux usées dans le gisement de pétrole, fabrication du papier, pesticide, huile de coupe, cuir, détergent et cosmétiques etc...

High Quality CMIT/MIT 1.5%, Cas No:26172-55-4 Suppliers in China

Home > Products > Isothiazolinones CMIT/MIT Biocide > 1.5% Isothiazolinones CMIT/MIT Biocide

1.5% Isothiazolinones CMIT/MIT Biocide

Product categories of 1.5% Isothiazolinones CMIT/MIT Biocide, we are specialized manufacturers from China, CMIT/MIT 1.5%, Cas No:26172-55-4 suppliers/factory, wholesale high-quality products of 1.5% Isothiazolinones CMIT/MIT Biocide R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List Grid
CMIT/MIT 1.5% CG
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC(1250kg) packing
Certificate:YES

CMIT/MIT 1.5% CG
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC(1250kg) packing
Certificate:YES
CIT/MIT-1.5CG CAS#: CMIT/MIT 26172-55-4/2682-20-4 Application field Suitable for use in daily chemicals, cosmetics, cleaning agents, water-based paints, and other fields Performance characteristics 1. As a broad-spectrum, long-lasting bactericide to kill many bacteria, fungi and yeasts, the using amount is small. 2....
TC-113 Isothiazolinones Kathon CG 1.5%
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC(1250kg) packing
Certificate:YES
Model No.:TC-113
Description: Isothiazolinones is composed of 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) and 2-methyl-4- thiazoline-3-ketone(MI). The bactericidal effect of Isothiazolinones is carried out through breaking the bond between bacteria and algae protein. When contacted with microbes, Isothiazolinones Can quickly inhibit...
Kathon CG 1.5%
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC(1250kg) packing
Certificate:YES
Model No.:TC-113
Description: Isothiazolinones is composed of 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) and 2-methyl-4- thiazoline-3-ketone(MI). The bactericidal effect of Isothiazolinones is carried out through breaking the bond between bacteria and algae protein. When contacted with microbes, Isothiazolinones Can quickly inhibit...
Kathon CG 1.5%  TC-113 Cosmetic Grade
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC(1250kg) packing
Certificate:YES
Model No.:TC-113
Description: Isothiazolinones is composed of 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) and 2-methyl-4- thiazoline-3-ketone(MI). The bactericidal effect of Isothiazolinones is carried out through breaking the bond between bacteria and algae protein. When contacted with microbes, Isothiazolinones Can quickly inhibit...
Kathon 1.5% CG
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC(1250kg) packing
Certificate:YES
Model No.:TC-112
Description: Isothiazolinones is composed of 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) and 2-methyl-4- thiazoline-3-ketone(MI). The bactericidal effect of Isothiazolinones is carried out through breaking the bond between bacteria and algae protein. When contacted with microbes, Isothiazolinones Can quickly inhibit...
TC-113 Isothiazolinones(CMIT/MIT) 1.5%
Brand:Tianci
Packaging:25kg,200kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:TC-113
CAS No. 26172-55-4, 2682-20-4 Molecular weight: 115.16 Properties Isothiazolinones is composed of 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) and 2-methyl-4- thiazoline-3-ketone(MI). The bactericidal effect of isothiazolinones is carried out through breaking the bond between bacteria and algae protein. When...
Isothiazolinones 1.5% CAS NO.26172-55-4
Brand:Tianci
Packaging:25kg,200kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:TC-113
CAS No. 26172-55-4, 2682-20-4 Molecular weight: 115.16 Properties Isothiazolinones is composed of 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) and 2-methyl-4- thiazoline-3-ketone(MI). The bactericidal effect of isothiazolinones is carried out through breaking the bond between bacteria and algae protein. When...
Isothiazolinones 1.5%
Brand:Tianci
Packaging:25kg,200kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:TC-113
CAS No. 26172-55-4, 2682-20-4 Molecular weight: 115.16 Properties Isothiazolinones is composed of 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) and 2-methyl-4- thiazoline-3-ketone(MI). The bactericidal effect of isothiazolinones is carried out through breaking the bond between bacteria and algae protein. When...
Isothiazolinones 1.5% Biocide in Industrial Water Treatment
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC(1250kg) packing
Certificate:YES
Model No.:TC-113
Description: Isothiazolinones is composed of 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) and 2-methyl-4- thiazoline-3-ketone(MI). The bactericidal effect of Isothiazolinones is carried out through breaking the bond between bacteria and algae protein. When contacted with microbes, Isothiazolinones Can quickly inhibit...
Personal Care Bipcide Isothiazolinones 1.5%
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC(1250kg) packing
Certificate:YES
Model No.:TC-112
Description: Isothiazolinones is composed of 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) and 2-methyl-4- thiazoline-3-ketone(MI). The bactericidal effect of Isothiazolinones is carried out through breaking the bond between bacteria and algae protein. When contacted with microbes, Isothiazolinones Can quickly inhibit...
Industrial Water Treatment Biocide Preservative CMIT/MIT 1.5%
Brand:Tianci
Packaging:25kg,200kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:TC-113
Properties: Isothiazolinones is composed of 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) and 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (MI). The bactericidal effect of Isothiazolinones is carried out through breaking the bond between bacteria and algae protein. When contacted with microbes, Isothiazolinones can quickly inhibit...
Industrial Water Treatment System Preservative Isothiazolinones 1.5%
Brand:Tianci
Packaging:25kg,200kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:TC-113
5-Chloro-2-Methyl-4-Isothiazolin-3-One, 1.5% Min CMI / MI 2682-20-4 Isothiazolinones and C4H5NOS Model Number: TC-113 Chemical Name: 5-Chloro-2-Methyl-4-Isothiazolin-3-One Abbreviation: CMI/MI Applications: CMI/MI is composed of 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) and 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (MI). The...
Isothiazolinones 1.5% Personal Care Biocide and Preservatives
Brand:Tianci
Packaging:25kg,200kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:TC-113
CAS No. 26172-55-4, 2682-20-4 Molecular weight:
Isothiazolinones CMIT / MIT Biocide Water Treatment in Wast
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC(1250kg) packing
Certificate:YES
Model No.:CAS NO.26172-55-4,2682-20-4
Isothiazolinones CMIT / MIT Biocide Water Treatment in Wastewater Oilfield 26172-55-4 Quick Detail: Name: Isothiazolinones(CMIT/MIT) CAS No.: 26172-55-4, 2682-20-4 Appearance: Amber transparent liquid Solid Content: 1.5%, 14% Use: Isothiazolinones is a kind of fungicidal with properties of broad spectrum, high...
CMIT/MIT 1.5% Industrial Cooling Tower Biocide and Fungicide
Brand:Tianci
Packaging:25kg,200kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:TC-113
Chloromethyl-Methylisothiazolone (CMIT/MIT) Biocide Model Number: TC-113 Chemical Name: 5-Chloro-2-Methyl-4-Isothiazolin-3-One Abbreviation: CMI/MI Synonym: Isothiazolinones, Kathon WT, Metatin GT, Acticide, CMIT ISOTHIAZOLONE CAS No.: 26172-55-4, 2682-20-4 Molecular Formula: C4H5NOS Molecular weight: 115.15 g/mol...
CMIT/MIT 1.5% Water Treatment Chemical and Cosmetic Preservative
Brand:Tianci
Packaging:25kg,200kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:TC-113
Model Number: TC-113 Chemical Name: 5-Chloro-2-Methyl-4-Isothiazolin-3-One Abbreviation: CMI/MI Synonym: Isothiazolinones, Kathon WT, Metatin GT, Acticide, CMIT ISOTHIAZOLONE CAS No.: 26172-55-4, 2682-20-4 Molecular Formula: C4H5NOS Molecular weight: 115.15 g/mol Specifications: Usage When used as sludge stripper for...
Isothiazolinones CMIT/MIT 1.5% Cosmetics Grade in Daily Chemicals
Brand:Tianci
Packaging:25kg,200kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:TC-112M
Properties: Isothiazolinones is composed of 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) and 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (MI). The bactericidal effect of Isothiazolinones is carried out through breaking the bond between bacteria and algae protein. When contacted with microbes, Isothiazolinones can quickly inhibit...
Isothiazolinones 1.5% for Coating Preservative
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:TC-113
CAS No. 26172-55-4, 2682-20-4 Molecular weight: 115.16 notes: 2%, 4% and 8% or any concentration can be supplied on demands. Usage When used as sludge stripper for grade ii, the dosage of 150-300mg/l is preferred, when used as boicide, the dosage of 80-100mg/l is preferred, and charges every 3-7 days. No used together...
CMIT/MIT 1.5% Isothiazolinones Biocide and Preservatives
Brand:Tianci
Packaging:25kg,200kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:CAS NO.26172-55-4,2682-20-4

CMIT/MIT 1.5% Biocide and Preservatives in Water Treatment System
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:TC-XT02
2-methyl-4-thiazoline-3-ketone(MI) 5-chloro-Methyl-4-thiazoline-3-ketone(CMI) CAS No. 26172-55-4, 2682-20-4 Molecular weight: 115.16 Specification Usage When used as sludge stripper for grade ii, the dosage of 150-300mg/l is preferred, when used as biocide, the dosage of 80-100mg/l is preferred, and charges every 3-7...
China 1.5% Isothiazolinones CMIT/MIT Biocide Suppliers

Isothiazolinones is composed of 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) and 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (MI). The bactericidal effect of Isothiazolinones is carried out through breaking the bond between bacteria and algae protein. When contacted with microbes, Isothiazolinones can quickly inhibit their growth, thus leading to death of these microbes. Isothiazolinones has strong inhibition and biocidal effects on ordinary bacteria, fungi and alga, and has many advantages such as high biocidal efficiency, good degradation, no residual, safety in operation, good compatibleness, good stabilization, low cost in operation.

Isothiazolinones can mix with chlorine and most cation, anion, and non-ionic surfactants. When used at high dosage, its biosludge stripping effect is excellent.

Isothiazolinones is a kind of fungicidal with properties of broad spectrum, high efficiency, low toxicity and non-oxidative, it is the ideal biocidal in industrial circulating cool water system and in wastewater treatment in oilfield, papermaking, pesticide, cutting oil, leather, detergent and cosmetics etc..