Trouver Série De Isothiazolinones Biocide, Kathon Biocide, 5-chloro-2-methyl-4-ISOTHIAZOLIN-3-one dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > CMIT/MIT > CMIT/MIT 14 %

CMIT/MIT 14 %

Catégorie de produit de CMIT/MIT 14 %, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Série de isothiazolinones Biocide, Kathon Biocide fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 5-chloro-2-methyl-4-ISOTHIAZOLIN-3-one R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Traitement de l'eau Biocide Isothiazolinones CMIT / MIT
marque:
 JNHJC
Détails d'emballage:
 25 kg / sac, 25 kg / baril ou 200 kg / baril ou fait sur mesure
Capacité d'approvisionnement:
 500T
Quantité de commande minimum:
 1
Certificats :
 COA,SGS
Modèle:
 CAS:26172-55-4

Chlorhydrate d'aluminium

L'adresse est située à Jinan, une belle ville printanière de la province du Shandong, en Chine. Mon entreprise de production et d'exploitation pérennes de matières premières chimiques, d'huiles...
5-chloro-2-methyl-4-ISOTHIAZOLIN-3-one et 2-methyl-4-isothiazolin-3-one
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg tambour en plastique avec garniture pallet,IBC(1250kg)
Certificats :YES
Modèle:TC-XT02
Détail rapide :Nom : Isothiazolinones(CMIT/MIT)No CAS : 26172-55-4, 4-20-2682Apparence : liquide transparent ambreTeneur en matières solide : 1,5 %, 14 %Utilisation : Isothiazolinones est une sorte de fongicide avec des propriétés de large spectre, rendement élevé, faible toxicité et sans oxydation, c’est l’idéal...
Un mélange de 5-chloro-2-methyl-4-isothiazolin-3-one et 2-methyl-4-isothiazolin-3-one
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg tambour en plastique avec garniture pallet,IBC(1250kg)
Certificats :YES
Modèle:TC-XT02
Utilisation :Lorsqu’il est utilisé comme décapant de boues pour grade II, la dose de 150 à 300mg/L est préférable, lorsqu’il est utilisé comme biocide, la dose de 80 à 100mg/L est préférable et charge tous les 3-7 jours. Non utilisé avec oxydatif fongicide comme le chlore et non utilisés en refroidissement de l’eau...
L’eau traitement Biocide chimique-Isothiazolinones Kathon
marque:Tianci
Détails d'emballage:Fûts en plastique de 25L, 200L, 1000L
Certificats :YES
Modèle:TC-XT02
Spécifications Apperance : Liquide jaune ou jaune-vert transperantContenu actif : 14 % minPH:2.0-4.0Densité : 1.26-1.32g/cmCMIT/MIT : 2.5-3.4Champ d’application  La lotion conforme, matériaux de construction, métallurgie de l’énergie électrique, génie chimique champ pétrolifère, cuir, peinture revêtement et la...
Kathon Biocide qualité cosmétique
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg plastique tambour avec la palette, d’emballage
Certificats :YES
Champ d’application Utilisable dans les quotidiens produits chimiques, cosmétiques, détergents, peintures à l’eau et d’autres domainesCaractéristiques de performance1. comme un bactéricide à large spectre et à long terme de tuer de nombreuses bactéries, les champignons et les levures, à l’aide de la quantité est...
Isothiazolinones série conservateurs dans le système d'eau de refroidissement industriel
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg tambour en plastique avec garniture pallet,IBC(1250kg)
Certificats :YES
Modèle:TC-XT02
CAS n° 26172-55-4, poids moléculaire 2682-20-4: 115.162-methyl-4-thiazoline-3-ketone 5-chloro-méthyl-4-thiazoline-3-cétone Propriétés :Isothiazolinones est composé de 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) et 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (MI). L'effet bactéricide de Isothiazolinones s'effectue par le biais de...
CIT/MIT 14 % - Isothiazolinones
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg plastique tambour avec la palette, d’emballage
Certificats :YES
Modèle:TC-XT02
Champ d’application Utilisable dans les quotidiens produits chimiques, cosmétiques, détergents, peintures à l’eau et d’autres domainesCaractéristiques de performance1. comme un bactéricide à large spectre et à long terme de tuer de nombreuses bactéries, les champignons et les levures, à l’aide de la quantité est...
Isothiazolinones(CMIT/mit) 14,5 % min
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg plastique tambour avec la palette, d’emballage
Certificats :YES
Champ d’application Utilisable dans les quotidiens produits chimiques, cosmétiques, détergents, peintures à l’eau et d’autres domainesCaractéristiques de performance1. comme un bactéricide à large spectre et à long terme de tuer de nombreuses bactéries, les champignons et les levures, à l’aide de la quantité est...
CAS de 14 % Kathon Biocide NO.26172-55-4,2682-20-4
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg plastique tambour avec la palette, d'emballage
Certificats :YES
Modèle:TC-XT02
No de CAS de CMIT/MIT Isothiazolinones 26172-55-4, 4-20-2682 Notes: 2 %, 4 % et 8 % ou n'importe quelle concentration peut être fournie sur demande. Son utilisationLorsqu'il est utilisé comme décapant de boues pour grade ii, la dose de 150 à 300mg/l est préférable, lorsqu'il est utilisé comme biocide, la dose de 80 à...
Refroidissement industriel eau système bactéries Isothiazolinones (CMIT/MIT) 14 %
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg tambour en plastique avec garniture pallet,IBC(1250kg)
Certificats :YES
Modèle:TC-XT02
Utilisation :Lorsqu'il est utilisé comme décapant de boues pour grade II, la dose de 150 à 300mg/L est préférable, lorsqu'il est utilisé comme biocide, la dose de 80 à 100mg/L est préférable et charge tous les 3-7 jours. Non utilisé avec oxydatif fongicide comme le chlore et non utilisés en refroidissement de l'eau...
Kathon Biocide no CAS NO.555965-84-9
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg plastique tambour avec la palette, d'emballage
Certificats :YES
No de CAS de CMIT/MIT Isothiazolinones 26172-55-4, 4-20-2682 Notes: 2 %, 4 % et 8 % ou n'importe quelle concentration peut être fournie sur demande. Son utilisationLorsqu'il est utilisé comme décapant de boues pour grade ii, la dose de 150 à 300mg/l est préférable, lorsqu'il est utilisé comme biocide, la dose de 80 à...
Biocide Kathon 886
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg plastique tambour avec la palette, d'emballage
Certificats :YES
Modèle:TC-XT02
No de CAS de CMIT/MIT Isothiazolinones 26172-55-4, 4-20-2682 Notes: 2 %, 4 % et 8 % ou n'importe quelle concentration peut être fournie sur demande. Son utilisationLorsqu'il est utilisé comme décapant de boues pour grade ii, la dose de 150 à 300mg/l est préférable, lorsqu'il est utilisé comme biocide, la dose de 80 à...
Grade de cosmétiques isothiazolinones CMIT/MIT 14 %
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg plastique tambour avec la palette, d'emballage
Certificats :YES
Modèle:TC-XT02
Champ d'application Utilisable dans les quotidiens produits chimiques, cosmétiques, détergents, peintures à l'eau et d'autres domainesCaractéristiques de performance1. comme un bactéricide à large spectre et à long terme de tuer de nombreuses bactéries, les champignons et les levures, à l'aide de la quantité est...
Isothiazolinones conservateurs pour processus de bois
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg plastique tambour avec la palette, d'emballage
Certificats :YES
Modèle:TC-XT02
No de CAS de CMIT/MIT Isothiazolinones 26172-55-4, 4-20-2682 Notes: 2 %, 4 % et 8 % ou n'importe quelle concentration peut être fournie sur demande. Son utilisationLorsqu'il est utilisé comme décapant de boues pour grade ii, la dose de 150 à 300mg/l est préférable, lorsqu'il est utilisé comme biocide, la dose de 80 à...
Biocide Kathon CMIT/MIT série conservateurs CAS NO.26172-55-4 2682-20-4
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg plastique tambour avec la palette, d'emballage
Certificats :YES
Modèle:TC-XT02
CAS No. 26172-55-4, 4-20-2682 masse moléculaire : 115.16 Spécification du Notes: 2 %, 4 % et 8 % ou n'importe quelle concentration peut être fournie sur demande. Son utilisationLorsqu'il est utilisé comme décapant de boues pour grade ii, la dose de 150 à 300mg/l est préférable, lorsqu'il est utilisé comme biocide, la...
CMIT/MIT 14 % eaux industrielles traitement Biocide dans de l'huile déposée
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg tambour en plastique avec garniture pallet,IBC(1250kg)
Certificats :YES
Modèle:TC-XT02
Utilisation :Lorsqu'il est utilisé comme décapant de boues pour grade II, la dose de 150 à 300mg/L est préférable, lorsqu'il est utilisé comme biocide, la dose de 80 à 100mg/L est préférable et charge tous les 3-7 jours. Non utilisé avec oxydatif fongicide comme le chlore et non utilisés en refroidissement de l'eau...
Agent de conservation isothiazolinones 1,5 % - 14 %
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg plastique tambour avec la palette, d'emballage
Certificats :YES
Modèle:CAS NO.26172-55-4,2682-20-4
CAS No. 26172-55-4, 4-20-2682 masse moléculaire : 115.16 PropriétésIsothiazolinones est composé de 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) et le 2-méthyl-4-thiazoline-3-ketone(MI). L'effet bactéricide d'isothiazolinones s'effectue par le biais de briser le lien entre la protéine de bactéries et d'algues. Lorsque...
Isothiazolinones no CAS NO.26172-55-4,2682-20-4
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg plastique tambour avec la palette, d'emballage
Modèle:TC-XT02
Spécification du Notes: 2 %, 4 % et 8 % ou n'importe quelle concentration peut être fournie sur demande. Son utilisationLorsqu'il est utilisé comme décapant de boues pour grade ii, la dose de 150 à 300mg/l est préférable, lorsqu'il est utilisé comme biocide, la dose de 80 à 100mg/l est préférable et charge tous les...
L'eau de traitement des eaux usées Oilfield Isothiazolinones CMIT / MIT Biocide 26172-55-4
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg tambour en plastique avec garniture pallet,IBC(1250kg)
Modèle:TC-XT02
Description :Isothiazolinones est composé de 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) et le 2-méthyl-4-thiazoline-3-ketone(MI). L'effet bactéricide de Isothiazolinones s'effectue par le biais de briser le lien entre la protéine de bactéries et d'algues. Lorsque mis en contact avec les microbes, Isothiazolinones...
Refroidissement eau système Biocide Cmit/Mit Isothiazolinones 1,5 % & 14 %
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg tambour en plastique avec garniture pallet,IBC(1250kg)
Certificats :YES
Modèle:TC-XT02
Description :Isothiazolinones est composé de 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) et le 2-méthyl-4-thiazoline-3-ketone(MI). L'effet bactéricide de Isothiazolinones s'effectue par le biais de briser le lien entre la protéine de bactéries et d'algues. Lorsque mis en contact avec les microbes, Isothiazolinones...
Conservateurs de Biocide Isothiazolone (CMIT/MIT)
marque:Tianci
Détails d'emballage:25L, fût en plastique de 200L avec la palette, d'emballage
Certificats :YES
Modèle:CAS NO.26172-55-4,2682-20-4
CAS n° 26172-55-4, poids moléculaire 2682-20-4: 115.162-methyl-4-thiazoline-3-ketone 5-chloro-méthyl-4-thiazoline-3-cétoneSpécifications : Utilisation :Lorsqu'il est utilisé comme décapant de boues pour grade II, la dose de 150 à 300 mg/L est préférable, lorsqu'il est utilisé comme biocide, la dose de 80 à 100mg/L est...
Isothiazolinones CMIT/MIT 14 % Biocide conservateur dans le domaine de la fabrication du papier
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg plastique tambour avec la palette, d'emballage
Certificats :YES
Modèle:TC-XT02
CAS n° 26172-55-4, poids moléculaire 2682-20-4: 115.162-methyl-4-thiazoline-3-ketone 5-chloro-méthyl-4-thiazoline-3-cétonePropriétés :Isothiazolinones est composé de 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) et 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (MI). L'effet bactéricide de Isothiazolinones s'effectue par le biais de...
Isothiazolinones 14 % no CAS NO.26172-55-4,2682-20-4
marque:Tianci
Détails d'emballage:25kg, 250kg plastique tambour avec la palette, d'emballage
Certificats :YES
Modèle:TC-XT02
CAS n° 26172-55-4, poids moléculaire 2682-20-4: 115.162-methyl-4-thiazoline-3-ketone 5-chloro-méthyl-4-thiazoline-3-cétonePropriétés :Isothiazolinones est composé de 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) et 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (MI). L'effet bactéricide de Isothiazolinones s'effectue par le biais de...
Chine CMIT/MIT 14 % Fournisseurs

Isothiazolinones est composé de 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) et 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (MI). L’effet bactéricide de Isothiazolinones s’effectue par le biais de briser le lien entre la protéine de bactéries et d’algues. Lorsque mis en contact avec les microbes, Isothiazolinones peut inhiber rapidement leur croissance, conduisant ainsi à la mort de ces microbes. Isothiazolinones a forte inhibition et effets biocides sur ordinaires bactéries, les champignons et les algues et présente de nombreux avantages tels que la haute efficacité biocide, bonne dégradation, aucun résidu, sûreté de fonctionnement, bonne compatibleness, bonne stabilisation, faible coût de fonctionnement.

Isothiazolinones peut mélanger avec le chlore et la plupart cations, anions et tensioactifs non ioniques. Lorsqu’il est utilisé à dose élevée, ses boues effet de décapage est excellent.

Isothiazolinones est une sorte de fongicide avec des propriétés de large spectre, rendement élevé, faible toxicité et sans oxydation, c’est l’idéal biocide industriels cool eau système de circulation et de traitement des eaux usées dans le gisement de pétrole, fabrication du papier, pesticide, huile de coupe, cuir, détergent et cosmétiques etc...

High Quality Isothiazolinones Series Biocide , Kathon Biocide , 5-Chloro-2-Methyl-4-Isothiazolin-3-One Suppliers in China

Home > Products > Isothiazolinones CMIT/MIT Biocide > 14% Isothiazolinones CMIT/MIT Biocide

14% Isothiazolinones CMIT/MIT Biocide

Product categories of 14% Isothiazolinones CMIT/MIT Biocide, we are specialized manufacturers from China, Isothiazolinones Series Biocide , Kathon Biocide suppliers/factory, wholesale high-quality products of 5-Chloro-2-Methyl-4-Isothiazolin-3-One R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List Grid
Water treatment Biocide Isothiazolinones CMIT/MIT
Brand:
 JNHJC
Packaging:
 25kg/bag,25kg/barrel or 200kg/barrel or custom made
Supply Ability:
 500T
Certificate:
 COA,SGS
Model No.:
 CAS:26172-55-4
Place of Origin:
 Shandong China

Aluminum Chlorohydrate

The address is located in jinan, a beautiful spring city in shandong province, China. My company perennial production and operation of chemical raw materials, Essential oils, balsams and fine chemicals,...
5-chloro-2-methyl-4-isothiazolin-3-one and 2-methyl-4-isothiazolin-3-one
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC(1250kg) packing
Certificate:YES
Model No.:TC-XT02
Quick Detail: Name: Isothiazolinones(CMIT/MIT) CAS No.: 26172-55-4, 2682-20-4 Appearance: Amber transparent liquid Solid Content: 1.5%, 14% Use: Isothiazolinones is a kind of fungicidal with properties of broad spectrum, high efficiency, low toxicity and non-oxidative, it is the ideal biocidal in industrial...
A mixture of 5-chloro-2-methyl-4-isothiazolin-3-one and 2-methyl-4-isothiazolin-3-one
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC(1250kg) packing
Certificate:YES
Model No.:TC-XT02
Usage: When used as sludge stripper for grade II, the dosage of 150-300mg/L is preferred, when used as biocide, the dosage of 80-100mg/L is preferred, and charges every 3-7 days. No used together with oxidative fungicidal such as chlorine, and no used in cooling water system containing sulfur. When used together with...
Water Treatment Chemical Biocide-Isothiazolinones Kathon
Brand:Tianci
Packaging:25L ,200L,1000L Plastic Drums
Certificate:YES
Model No.:TC-XT02
Specifications Apperance: Yellow or yellow-green transperant liquid Active content: 14% min PH:2.0-4.0 Density: 1.26-1.32g/cm CMIT/MIT :2.5-3.4 Application field The compliant lotion, building materials, electric power metallurgy, oil field chemical engineering, leather, paint coating and spinning prints to dye, the...
Cosmetic Grade Kathon Biocide
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Application field Suitable for use in daily chemicals, cosmetics, cleaning agents, water-based paints, and other fields Performance characteristics 1. As a broad-spectrum, long-lasting bactericide to kill many bacteria, fungi and yeasts, the using amount is small. 2. Suitable for use in the medium of the pH value in...
Isothiazolinones Series Preservatives in Industrial Cooling Water System
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC(1250kg) packing
Certificate:YES
Model No.:TC-XT02
CAS No. 26172-55-4, 2682-20-4 Molecular weight: 115.16 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone 5-chloro- methyl-4-thiazoline-3-ketone Properties: Isothiazolinones is composed of 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) and 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (MI). The bactericidal effect of Isothiazolinones is carried out...
CIT/MIT 14% -Isothiazolinones
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:TC-XT02
Application field Suitable for use in daily chemicals, cosmetics, cleaning agents, water-based paints, and other fields Performance characteristics 1. As a broad-spectrum, long-lasting bactericide to kill many bacteria, fungi and yeasts, the using amount is small. 2. Suitable for use in the medium of the pH value in...
Isothiazolinones(CMIT/MIT) 14.5% min
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Application field Suitable for use in daily chemicals, cosmetics, cleaning agents, water-based paints, and other fields Performance characteristics 1. As a broad-spectrum, long-lasting bactericide to kill many bacteria, fungi and yeasts, the using amount is small. 2. Suitable for use in the medium of the pH value in...
Kathon Biocide 14% CAS NO.26172-55-4,2682-20-4
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:TC-XT02
CMIT/MIT Isothiazolinones CAS No. 26172-55-4, 2682-20-4 notes: 2%, 4% and 8% or any concentration can be supplied on demands. Usage When used as sludge stripper for grade ii, the dosage of 150-300mg/l is preferred, when used as biocide, the dosage of 80-100mg/l is preferred, and charges every 3-7 days. No used...
Industrial Cooling Water System Bacteria Isothiazolinones (CMIT/MIT ) 14%
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC(1250kg) packing
Certificate:YES
Model No.:TC-XT02
Usage: When used as sludge stripper for grade II, the dosage of 150-300mg/L is preferred, when used as biocide, the dosage of 80-100mg/L is preferred, and charges every 3-7 days. No used together with oxidative fungicidal such as chlorine, and no used in cooling water system containing sulfur. When used together with...
Isothiazolinones 14% CAS NO.26172-55-4,2682-20-4
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:TC-XT02
CAS No. 26172-55-4, 2682-20-4 Molecular weight: 115.16 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone 5-chloro- methyl-4-thiazoline-3-ketone Properties: Isothiazolinones is composed of 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) and 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (MI). The bactericidal effect of Isothiazolinones is carried out...
Isothiazolinones CAS NO.26172-55-4,2682-20-4
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC packing
Model No.:TC-XT02
Specification notes: 2%, 4% and 8% or any concentration can be supplied on demands. Usage When used as sludge stripper for grade ii, the dosage of 150-300mg/l is preferred, when used as biocide, the dosage of 80-100mg/l is preferred, and charges every 3-7 days. No used together with oxidative fungicidal such as...
Isothiazolinones CMIT/MIT 14% Biocide Preservative  in Papermaking Field
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:TC-XT02
CAS No. 26172-55-4, 2682-20-4 Molecular weight: 115.16 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone 5-chloro- methyl-4-thiazoline-3-ketone Properties: Isothiazolinones is composed of 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) and 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (MI). The bactericidal effect of Isothiazolinones is carried out...
CMIT/MIT Series Preservatives CAS NO.26172-55-4 2682-20-4 Kathon biocide
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:TC-XT02
CAS No. 26172-55-4, 2682-20-4 Molecular weight: 115.16 Specification notes: 2%, 4% and 8% or any concentration can be supplied on demands. Usage When used as sludge stripper for grade ii, the dosage of 150-300mg/l is preferred, when used as biocide, the dosage of 80-100mg/l is preferred, and charges every 3-7 days. No...
Isothiazolinones 1.5%-14% Preservative
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:CAS NO.26172-55-4,2682-20-4
CAS No. 26172-55-4, 2682-20-4 Molecular weight: 115.16 Properties Isothiazolinones is composed of 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) and 2-methyl-4- thiazoline-3-ketone(MI). The bactericidal effect of isothiazolinones is carried out through breaking the bond between bacteria and algae protein. When...
Kathon 886 Biocide
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:TC-XT02
CMIT/MIT Isothiazolinones CAS No. 26172-55-4, 2682-20-4 notes: 2%, 4% and 8% or any concentration can be supplied on demands. Usage When used as sludge stripper for grade ii, the dosage of 150-300mg/l is preferred, when used as biocide, the dosage of 80-100mg/l is preferred, and charges every 3-7 days. No used...
Isothiazolone (CMIT/MIT) Biocide Preservatives
Brand:Tianci
Packaging:25L,200L plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:CAS NO.26172-55-4,2682-20-4
CAS No. 26172-55-4, 2682-20-4 Molecular weight: 115.16 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone 5-chloro- methyl-4-thiazoline-3-ketone Specification: Usage: When used as sludge stripper for grade II, the dosage of 150-300 mg/L is preferred, when used as biocide, the dosage of 80-100mg/L is preferred, and charges every 3-7 days....
Cooling Water System Biocide Cmit/Mit Isothiazolinones 1.5% & 14%
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC(1250kg) packing
Certificate:YES
Model No.:TC-XT02
Description: Isothiazolinones is composed of 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) and 2-methyl-4- thiazoline-3-ketone(MI). The bactericidal effect of Isothiazolinones is carried out through breaking the bond between bacteria and algae protein. When contacted with microbes, Isothiazolinones Can quickly inhibit...
Water Treatment in Wastewater Oilfield Isothiazolinones CMIT / MIT Biocide 26172-55-4
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC(1250kg) packing
Model No.:TC-XT02
Description: Isothiazolinones is composed of 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) and 2-methyl-4- thiazoline-3-ketone(MI). The bactericidal effect of Isothiazolinones is carried out through breaking the bond between bacteria and algae protein. When contacted with microbes, Isothiazolinones Can quickly inhibit...
Isothiazolinones Preservatives For Wood Process
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:TC-XT02
CMIT/MIT Isothiazolinones CAS No. 26172-55-4, 2682-20-4 notes: 2%, 4% and 8% or any concentration can be supplied on demands. Usage When used as sludge stripper for grade ii, the dosage of 150-300mg/l is preferred, when used as biocide, the dosage of 80-100mg/l is preferred, and charges every 3-7 days. No used...
Kathon Biocide CAS NO.555965-84-9
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
CMIT/MIT Isothiazolinones CAS No. 26172-55-4, 2682-20-4 notes: 2%, 4% and 8% or any concentration can be supplied on demands. Usage When used as sludge stripper for grade ii, the dosage of 150-300mg/l is preferred, when used as biocide, the dosage of 80-100mg/l is preferred, and charges every 3-7 days. No used...
Isothiazolinones CMIT/MIT 14% Cosmetics Grade
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC packing
Certificate:YES
Model No.:TC-XT02
Application field Suitable for use in daily chemicals, cosmetics, cleaning agents, water-based paints, and other fields Performance characteristics 1. As a broad-spectrum, long-lasting bactericide to kill many bacteria, fungi and yeasts, the using amount is small. 2. Suitable for use in the medium of the pH value in...
CMIT/MIT 14% Industrial Water Treatment Biocide in Oil Filed
Brand:Tianci
Packaging:25kg,250kg plastic drum with pallet,IBC(1250kg) packing
Certificate:YES
Model No.:TC-XT02
Usage: When used as sludge stripper for grade II, the dosage of 150-300mg/L is preferred, when used as biocide, the dosage of 80-100mg/L is preferred, and charges every 3-7 days. No used together with oxidative fungicidal such as chlorine, and no used in cooling water system containing sulfur. When used together with...
China 14% Isothiazolinones CMIT/MIT Biocide Suppliers

Isothiazolinones is composed of 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) and 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (MI). The bactericidal effect of Isothiazolinones is carried out through breaking the bond between bacteria and algae protein. When contacted with microbes, Isothiazolinones can quickly inhibit their growth, thus leading to death of these microbes. Isothiazolinones has strong inhibition and biocidal effects on ordinary bacteria, fungi and alga, and has many advantages such as high biocidal efficiency, good degradation, no residual, safety in operation, good compatibleness, good stabilization, low cost in operation.

Isothiazolinones can mix with chlorine and most cation, anion, and non-ionic surfactants. When used at high dosage, its biosludge stripping effect is excellent.

Isothiazolinones is a kind of fungicidal with properties of broad spectrum, high efficiency, low toxicity and non-oxidative, it is the ideal biocidal in industrial circulating cool water system and in wastewater treatment in oilfield, papermaking, pesticide, cutting oil, leather, detergent and cosmetics etc..