Trouver Série De Isothiazolinones Biocide, Kathon Biocide, 5-chloro-2-methyl-4-ISOTHIAZOLIN-3-one dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > CMIT/MIT > CMIT/MIT 14 % > Isothiazolinones série conservateurs dans le système d'eau de refroidissement industriel

Isothiazolinones série conservateurs dans le système d'eau de refroidissement industriel

Informations de base

Modèle: TC-XT02

Description du produit

CAS n° 26172-55-4, poids moléculaire 2682-20-4: 115.16

2-methyl-4-thiazoline-3-ketone 5-chloro-méthyl-4-thiazoline-3-cétone

Propriétés :

Isothiazolinones est composé de 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) et 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (MI). L'effet bactéricide de Isothiazolinones s'effectue par le biais de briser le lien entre la protéine de bactéries et d'algues. Lorsque mis en contact avec les microbes, Isothiazolinones peut inhiber rapidement leur croissance, conduisant ainsi à la mort de ces microbes. Isothiazolinones a forte inhibition et effets biocides sur ordinaires bactéries, les champignons et les algues et présente de nombreux avantages tels que la haute efficacité biocide, bonne dégradation, aucun résidu, sûreté de fonctionnement, bonne compatibleness, bonne stabilisation, faible coût de fonctionnement.

Isothiazolinones peut mélanger avec le chlore et la plupart cations, anions et tensioactifs non ioniques. Lorsqu'il est utilisé à dose élevée, ses boues effet de décapage est excellent.

Isothiazolinones est une sorte de fongicide avec des propriétés de large spectre, rendement élevé, faible toxicité et sans oxydation, c'est l'idéal biocide industriels cool eau système de circulation et de traitement des eaux usées dans le gisement de pétrole, fabrication du papier, pesticide, huile de coupe, cuir, détergent et cosmétiques etc..


Utilisation :

Lorsqu'il est utilisé comme décapant de boues pour grade II, la dose de 150 à 300mg/L est préférable, lorsqu'il est utilisé comme biocide, la dose de 80 à 100mg/L est préférable et charge tous les 3-7 jours. Non utilisé avec oxydatif fongicide comme le chlore et non utilisés en refroidissement de l'eau contenant du soufre. Lorsqu'il est utilisé avec une amine quaternaire, l'effet sera meilleur. Lorsqu'il est utilisé comme fongicide industriel, la dose de 0,05 à 0,4 % est préférée.

Emballage et stockage :

200L tambour en plastique, bac (1000 L), exigence de clients. Stockage pendant dix mois dans la salle ombragée et endroit sec.

Des mesures de Protection :

Corrosifs, éviter le contact avec les yeux et la peau, portez des lunettes résistant aux éclaboussures et des gants en caoutchouc. Une fois contactée, rincer à l'eau.


company 1_company 2_

Groupes de Produits : CMIT/MIT > CMIT/MIT 14 %

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Isothiazolinones Series Biocide , Kathon Biocide , 5-Chloro-2-Methyl-4-Isothiazolin-3-One Suppliers in China

Home > Products > Isothiazolinones CMIT/MIT Biocide > 14% Isothiazolinones CMIT/MIT Biocide > Isothiazolinones Series Preservatives in Industrial Cooling Water System

Isothiazolinones Series Preservatives in Industrial Cooling Water System

Basic Info

Model No.: TC-XT02

Product Description

CAS No. 26172-55-4, 2682-20-4 Molecular weight: 115.16

2-methyl-4-thiazoline-3-ketone 5-chloro- methyl-4-thiazoline-3-ketone

Properties:

Isothiazolinones is composed of 5-chloro-2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (CMI) and 2-methyl-4-thiazoline-3-ketone (MI). The bactericidal effect of Isothiazolinones is carried out through breaking the bond between bacteria and algae protein. When contacted with microbes, Isothiazolinones can quickly inhibit their growth, thus leading to death of these microbes. Isothiazolinones has strong inhibition and biocidal effects on ordinary bacteria, fungi and alga, and has many advantages such as high biocidal efficiency, good degradation, no residual, safety in operation, good compatibleness, good stabilization, low cost in operation.

Isothiazolinones can mix with chlorine and most cation, anion, and non-ionic surfactants. When used at high dosage, its biosludge stripping effect is excellent.

Isothiazolinones is a kind of fungicidal with properties of broad spectrum, high efficiency, low toxicity and non-oxidative, it is the ideal biocidal in industrial circulating cool water system and in wastewater treatment in oilfield, papermaking, pesticide, cutting oil, leather, detergent and cosmetics etc..


Usage:

When used as sludge stripper for grade II, the dosage of 150-300mg/L is preferred, when used as biocide, the dosage of 80-100mg/L is preferred, and charges every 3-7 days. No used together with oxidative fungicidal such as chlorine, and no used in cooling water system containing sulfur. When used together with quaternary amine, the effect will be better. When used as industrial fungicide, the dosage of 0.05-0.4% is preferred.

Package and Storage:

200L plastic drum,IBC(1000L),customers` requirement. Storage for ten months in shady room and dry place.

Safety Protection:

Corrosive, Avoid contact with eye and skin, Wear splash resistant safety goggles and rubber gloves. Once contacted, flush with water.


company 1_company 2_

Contact us if you need more details on Fungicide and Biocide. We are ready to answer your questions on packaging, logistics, certification or any other aspects about Isothiazolinone Series Preservative、Kathon Fungicide Preservative. If these products fail to match your need, please contact us and we would like to provide relevant information.

Product Categories : Isothiazolinones CMIT/MIT Biocide > 14% Isothiazolinones CMIT/MIT Biocide

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters